Decongestionnez vos yeux , j’ai testé pour vous..

Mes dernières emplettes tournaient autour de la recherche de produits « Bio » bien évidemment qui avaient tendance a atténuer les cernes.. Ayant ce problème depuis toute petite (apparemment génétique) j’étais convaincue qu’il n’existait aucun remède miracle contre cette satanée couleur sombre. Je dois quand même avouer que passer des heures devant mon ordinateur, mal dormir ou fumer accentuaient la couleur.

J’ai entendu parler de l’eau florale de bleuet, une eau distillée a partir de la fleur de bleuet qui semblait avoir aidé plusieurs jeunes filles souffrant du même problème que le mien.

J’ai donc cherché ce produit jusqu’à ce que je le trouve dans un magasin de beauté.


Il s’agit d’une eau florale de la marque SO’BIO aux propriétés decongestionnantes du contour de l’oeil, conditionnée dans un spray de 200ml.

J’ai testé le produit :

Pendant un mois:
J’imbibe 2 disques en coton que j’applique sur les yeux pendant quelques minutes chaque soir avant de me coucher et le matin quand j’ai le temps.(comme l’indique le conseil d’utilisation noté au dos de la bouteille).
Je l’ai aussi utilisée comme démaquillant quand je n’en avais plus 🙂

Son odeur est un peu forte et ressemble beaucoup à l’odeur du thé. Elle ne m’a pas du tout gênée  car c’est une odeur très naturelle sans parfum, sans paraben ni éther de glycol.. 

BILAN :

La couleur s’est concrètement estompée et mes yeux sont moins fatigués ! Moi qui étais désespérée..
La marque est certifiée BIO (prochainement une revue sur la marque SO’BIO), 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et issus d’agriculture biologique.


VERDICT:

Écrit sur l’emballage: 

L’eau florale de Bleuet biologique parfaitement tolérée par la peau..OUI ..apaise le contour des yeux fatigués..OUI..Elle permet d’éliminer facilement le maquillage..CELA DÉPEND DU TYPE DE MAQUILLAGE .. et laisse une sensation de fraîcheur..OUI MAIS IL FAUT AIMER L’ODEUR..votre alliée pour retrouver un regard reposé..OUI OUI et OUI!

En vous conseillant cette eau je ne vous promet pas un résultat garanti, après cela dépend de l’hygiène de vie de chacune d’entre nous mais moi je n’hesiterai pas a la racheter ! 
Il faut aussi bien dormir, boire beaucoup d’eau en stimulant la circulation sanguine avec de petits massages delicats sous l’oeil.

Si vous etes interéssées testez et faites moi part de vos avis.. xoxo        
                                       
                                                  Mayssa.

Ref : Eau florale bleuet biologique SO’BIO 
        30dt Beauty Shop Ennaser 2 

14 Comments

  1. Bravo Mayssa! C'est très instructif et ça donne envie de tester le produit! Pense à faire des photos de toi avant/après tes cures de produits pour nous montrer leur effet en image, si tu en as envie bien sur! 🙂 Merci pour ta visite aujourd'hui, j'ai adoré te rencontrer!
    Bisous et bonne continuation!

    1. Tu peux la trouver chez espace santé beauté a mutuelle ville ,je te mettrai le lien de leur page fb des que je rentre. Sinon espace para au naser juste a côté du salon de thé dolce vita et Marrakech. Bisous

  2. Cc Mayssa, j'ai aussi de l'eau de bleuet mais j'applique le produit directement sur mes cernes (sans les disques de coton). Tu penses que c'est efficace comme ça?

  3. oui ! la peau des contour des yeux est très sensible il faut impérativement sécher cet endroit pour eviter le dessechement de la peau ! Quand on laisse secher a l'air libre elle peut devenir irritée ! Si tu veux applique directement mais essuie ensuite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *