Revue : Mes produits Forever Living Products

Salut les filles !!

Comme promis je viens aujourd’hui vous faire une petite revue sur mes 3 produits Forever Living Products !

A la base je n’ai commandé qu’un seul mais l’ambassadrice a eu la gentillesse de m’offrir deux autres produits pour les essayer et vous dire ce que j’en pense !!

D’abord il faut savoir que Forever Living Products est une entreprise créée en 1978 qui s’est focalisée sur la recherche des vertus de l’ALOE VERA ! C’est une plante miraculeuse utilisée pour ces propriétés  médicinales. Je vous donnerai tous les détails sur cette petite merveille dans un prochain post ne vous inquiétez pas :*

Passons maintenant aux choses sérieuses !

1.Soin exfoliant SONYA :

Le packaging :

il s’agit d’un tube de 118ml qui est très subtil avec de très jolies couleurs pastelles, très hygiénique et hyper pratique (l’embout est orienté vers le bas)

Soin exfoliant SONYA.Prix : 57.160DT
Ref : 278

La texture du produit :

elle  est mi crémeuse et mi fluide, peu riche. Une très petite quantité suffit à faire un très bon gommage (je mets toujours la même quantité que celle sur la photo). Une fois appliqué sur une peau mouillée le produit s’étale très bien sur le visage.

L’odeur :

 Cet exfoliant à une odeur très agréable de citron vert mélangée à un soupçon d’odeur fraîche de concombre très peu prononcée.


Application :

humidifier la peau et appliquer l’exfoliant du bout des doigts. Faire un léger massage de la peau du visage et du cou, pendant deux ou trois minutes, en évitant soigneusement le contour des yeux. Rincer à l’eau tiède, puis éponger la peau avec une serviette.


Effet sur la peau :

 Doté de grains hyper fins qui sont en fait des micro perles de jojoba, de telle sorte qu’on sent très bien l’effet gommant en effectuant des mouvements circulaires sur toute la surface.
La première fois j’ai passé 5min a me masser la peau pour voir l’effet maximal que le produit pouvait me procurer ! J’ai été agréablement choquée de la douceur qu’avait ma peau aussitôt rincée !
Elle avait l’air reboostée, fraîche telle une peau de bébé.

Les fois d’après j’exfoliais ma peau pendant 2min grand max et franchement j’ai eu le même effet carrément incroyable surement du à l’effet combiné des 23% d‘Aloe Vera qu’il contient, de l’huile de jojoba naturelle et des extraits de concombre et de citron
 Le produit ne contient ni du propylène glycol (BEURK) ni de paraben et encore moins de silicones !

Verdict :

Ce qui est écrit sur l’emballage :
 » Lorsque votre peau a besoin d’exfoliation supplémentaire sans subir l’irritation associée a d’autres exfoliants agressifs alors ce soin exfoliant et nettoyant en profondeur à l’aloé vera et aux senteurs naturelles du jojoba est la réponse parfaite à ce besoin  » Oui oui et oui !!!!
Cet exfoliant est carrément incroyable ! Il rend la peau illuminée douce et très rafraîchie !
C’est mon petit chouchou !!

Seul bémole:

Il faut bien rincer puisque les grains sont tellement petits qu’ils peuvent nous échapper et rester collés sur quelques endroits du visage (surtout aux niveau du front près de la racine des cheveux )

Stick ALOE lèvre. Prix : 8,920DT
Ref : 8.920dt

2.Stick ALOE Lèvres :

 Packaging : 

 Trop petit à mon gout mais mignon 🙂 Il ne fait que 4,5 grammes ! Je l’ai reçu cacheté avec un film en plastique pour protéger le produit avec un embout rotatif classique.

 La texture : 

Le produit est très riche et gras , glisse parfaitement sur les lèvres avec un effet glossy que personnellement j’aime beaucoup.

L’odeur et le gout :

 C’est un mélange très difficile à décrire , un peu fruits rouges de la fraise de la grenadine bref une odeur et un gout fruités très gourmands.

Effet sur les lèvres :

Il s’agit bien d’une formule ultra-hydratante et très protectrice. Il a fait des merveilles sur mes lèvres trop gercées. Un effet réparateur très observable au bout de quelques applications.
Avec 28% de gel d’aloé vera et 20,4% d’huile de jojoba ce petit stick (dommage) nourrit les lèvre en profondeur en leur apportant un très grand confort.

Verdict : 

Je ne suis pas la seule à être fan de ce baume ! Il est génial surtout en hiver 🙂 Je vous le conseille vivement les filles !!

Petite astuce :

J’ai decouvert que ce petit produit attenue l’irritation de la peau après épilation par exemple, j’en applique sur mes petits bobos et mes rougeurs quand j’ai la peau irritée et l’effet est instantané et vraiment magique !!!

Seul bémole :

AVOCADO SOAP. Prix: 12.540dt
Ref : 284

Il a tendance à fondre un peu lorsqu’il fait chaud et c’est vraiment peu pratique donc avec l’approche de l’été je le conserve dans le frigo !

3.Savon corps et visage à l’avocat :

Packaging :

Un produit de 142 grammes avec un emballage vert et blanc il nous rappelle vraiment la fraîcheur de la nature.

La texture du produit :

C’est un savon de couleur verte un peu pistache .


L’odeur :

Et bien c’est de loin l’odeur la plus agréable des 3 produits que j’ai eu ! C’est le parfum des fleurs de citronniers mais très  prononcé mais aussi hyper frais idéale pour le printemps et l’été !

 Effet sur la peau :

Alors pour commencer il se comporte comme un savon ordinaire : On  l’émulsionne sur sa peau et ça forme une mousse bien onctueuse.Mais ce qui m’a vraiment surprise c’est que aussitôt la peau rincée et essuyée on se rend compte qu’elle a préservé sa souplesse tout en étant très propre! 
Non seulement il n’assèche vraiment pas la peau contrairement a tous les autres savons que j’ai pu tester (surtout DOVE) mais en plus il la nourrit avec son principal composant qui est le beurre d’avocat.
L’odeur fraîche a l’avantage de persister pendant un bon moment.

Verdict :

Un véritable plaisir le matin au réveil pour bien démarrer sa journée !

 Seul bémole :

Y’en a pas 😀

Pour résumer je peux vous dire que j’ai découvert une marque exceptionnelle et je peux vous garantir que vous ne serez pas du tout déçues de l’efficacité de leurs produits !C »est vrai que les produits sont relativement chers (c’etait aussi mon impression avant de les acheter) mais j’ai craqué pour pouvoir essayé et je suis vraiment très satisfaite !! ça vaut vraiment le coup.

 Les ambassadrices que j’ai eu la chance de connaitre sont hyper gentilles et d’ailleurs je les invite à laisser des commentaires sous cet article et laisser leurs coordonnées pour celles qui veulent acheter les produits. Pour ma part j’ai eu mon exfoliant avec 30% de réduction 🙂
Si vous avez essayé des produits de cette marque dites moi lesquels pour qu’on puisse les essayer et vous donner nos avis 🙂
J’espère que j’ai pu vous aider gros bisous
                                

                                                                                       xoxo Mayssa

7 Comments

  1. tu m'as fais plaisir mayssa avc t'es paroles tu m'as garantit que je ne me suis pas trompée quant g pris la décision d'être ambassadrice et d'ailleurs ttes mes clientes sont satisfaites et même mes clients 😉 7amdoullah
    https://www.facebook.com/forevergrandtunis
    voici le lien de ma page fb pour ceux et celles qui sont intéressés j'attends vos j'aime ainsi que vos commandes avc impatience :*

  2. Sa7a Sa7a Maysa, je suis contente que tu aies apprécié le petit cadeau. J'attendais la revue avec impatience.

    S'il y'en a parmi vous qui désirent avoir plus d'informations, ou qui veulent obtenir un catalogue de la gamme complète, vous pouvez:
    -M'appeler/m'envoyer un SMS sur le 22 56 56
    -M'envoyer un email sur: ben.salem.wejden@gmail.com

    Si vous mentionnez "MYCOSMOBIO" comme objet de l'email, vous obtenez automatiquement 15% de réduction sur votre première commande.

  3. Merci pour cette revue très instructive Mayssa! Tu me donnes encore plus envie de commencer les tests! Je vais me servir plus généreusement de mes produits déjà entamés pour en finir plus rapidement 🙂 En plus, l'adorable Fadoua m'a offert le baume lors du vide dressing <3
    Merci encore pour le lien et a bientot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *