A bit Down !

Il y’a des jours où on ne va pas forcement bien, des jours on est fatigués , des jours où on n’a envie de rien tout simplement. Mais cela  serait encore pire si nous restions cloitrés entre quatres murs a attendre que ça aille mieux ! La meilleure solution que j’ai personnellement trouvé pour remedier à ces petits coups de blues est si simple qu’on pourrait facilement passer à coté : prendre le temps de se chouchouter, de se faire belle pour soi , mettre une jolie tenue qui vous ressemble, et inviter une bonne copine à sortir prendre l’air !
Les papotages, les fous rire et les petites complicités seront au rendez-vous et il n’y a rien de mieux pour se changer les idées ! Pour ma part, ma petite virée au bord du lac avec ma copine Nesrine a donné ceci .. Je vous laisse voir les images 🙂

 

Et vous ? qu’aimez-vous faire quand vous ne vous sentez pas très bien ? j’ai hate de lire ce que vous pensez de cet article !
Pull : Mango (collection Automne/Hiver 2014)
Jean : H&M
Chaussures : ZARA
Boucles : Forever21
 xoxo Mayssa
Pour voir plus de photos de la tenue de Nesrine cliquez ici ! Merci a toi ma cherie  !

14 Comments

  1. Bonsoir!
    Waou!tres jolis clichés!
    T es canon dans cette tenue!
    Ah oui!les coup de blues sont frequents dans cette periode de l annee, et le mieux pour y remédier c est se faire du bien!
    Bisous!

  2. Je te l'ai déjà dis sur insta mais je me répète: tes boucles te vont à ravir !! J'adore des boots aussi ^^ Je pense que pour les coups de blues un des meilleurs remèdes c'est encore de mettre de la musique (joyeuse ou en tout cas qui bouge bien) et de danser à fond :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *