Peachy pink

Les copines ! Je reviens aujourd’hui avec un outfit que j’ai  récemment porté pour aller faire un petit tour avec ma copine nessrine ! Rien de très extraordinaire ou de  »fashion » ! 
Je suis une grande flemmarde du coup j’ai vite enfilé ma petite robe pèche rosée (qui est à la base une robe estivale ) pardessus un pull noir pour me tenir chaud. Une paire de collants noires opaques, mon perfecto que je ne quitte JAMAIS et mes petites bottines que j’ai acheté au vide dressing des blogueuses.
 Cette tenue est tout à fait  » moi « ! Vous l’auriez sûrement remarqué, je porte beaucoup de robes/jupes/pull-robes en hiver, je trouve que c’est très féminin et à la fois confortable. Voila j’espère que ma petite tenue vous plaît et je vous laisse avec les photos !

  • Perfecto cuir : New look
  • Robe : H&M
  • Lunettes : Forever21
  • Boots : Vide-dressing des blogueuses 
  • Collants : H&M

Dites moi, aimez vous porter les robes et les jupes en hiver ? trouvez -vous que c’est joli ou au contraire ça ne l’est pas ? On est toutes différentes donc j’adorerais avoir vos avis ! Merciii

xoxo Mayssa

0 Comments

  1. Une frileuse comme moi des robes estivales en hiver …. benhhhhh j'en doute fort que j'en mettrai par contre des jupes avec des collants en laines et un ou deux pulls 😉 assez chaud oui je suis pour …..

  2. tHabbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell ^^ walit je te préfere de loin 3la amira :p ppp 7abit ni fil rencontre ékher wa7da fi dalton ! ama 9olt enti mraydha to latji la enti lal mou7annek :p pp bref bref berf ma7lééééh loun cha3ref couleur et référence pleaaaaaaaaaaaaaaaaase moah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *