Summer outfit with Sarah’s Beauty Diary

 Coucou les filles . Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas mais sarah’s Beauty Diary a organisé hier (dimanche 22 juin) une vente de produits de beauté au Cosmitto Lac.
Je suis partie lui faire un petit coucou , on a papoté un peu puis j’ai proposé qu’on fasse quelques petits clichés. On en a donc profité pour vous faire un petit post tenue du jour.
J’ai choisi une tenue très estivale avec ma pièce fétiche du moment, les jupes jupes patineuses taille haute. Justement la mienne je viens tout juste de l’acheter de chez Forever21. Malheureusement ce magasin n’existe pas en Tunisie, j’ai donc demandé a un proche de me la ramener.
J’ai décidé de l’associer avec un petit pull noir tout moulant que j’ai rentré dans la jupe. Pour casser l’aspect  »habillé » j’ai mis cette petite jacket en jean que j’ai acheté de chez Bershka.
Pour les chaussures j’ai opté pour des tongues pour rester confortable et décontractée. Les miennes sont couleur caramel avec un aspect tressé que je trouve très joli (a la base c’étaient des sandales haha )
 Voilà je vous laisse avec les photos 🙂

 

 


Voilà j’espère que ce petit post vous plaît ! Si vous avez aimé le maquillage dans les tons orange/corail que je porte sur les photos sachez qu’un tuto sera bientôt en ligne les filles. Je vous embrasse très fort et j’attends vos commentaires 🙂

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *