Hello september

Hello mes jolies .
Nouveau post aujourd’hui, un post tenue du jour avec un outfit simple, assez casual mais qui reste chic. Que diriez vous d’une petite chemise en jean pour accueillir la rentrée en beauté ? Certes, il fait encore chaud en Tunisie mais pour moi le mois de septembre incarne tout à fait la transition été/automne alors je joue le jeu en complétant ma tenue avec un pantalon noir slim, très près du corps.
La chemise est assez longue, si vous portez le voile et que vous ne voulez pas divulguer vos formes vous pouvez l’associer avec un pantalon très large.


Le combo jean/noir est parfait à mon goût .
Passons au chaussures : une paire de talons noires ornée de petites fleurs discrètes mais qui donnent a cette paire basique tout leur charme.
Pour une petite touche de glam, j’ai opté pour un gros collier , silver, assez imposant .
Que pensez vous de mon sac ? je l’ai piqué à ma petite soeur je le trouve très beau. Il est sobre et assez grand, le sac qui va avec n’importe quelle tenue tout simplement.



Une petite touche de delire/bléda :p

Chemise : ZARA
Pantalon : Jennyfer
Chaussures : ZARA
Sac&Collier : Primark
Que pensez-vous de cette tenue ? je l’ai porté pour le meeting des blogueuses aujourd’hui . Vous aimez ?  Dites moi tout . Je vous aime.
XOXO Mayssa

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *