Burberry : Le lancement du nouveau parfum My Burberry

Il ya quelques jours j’ai eu la chance d’assister au lancement officiel du nouveau Parfum My Burberry en Tunisie . Et moi qui voyais la publicité être diffusée en boucle sur les chaînes étrangères, j’étais  très excitée de pouvoir enfin découvrir  la petite histoire de cette nouvelle Fragrance. Il faut l’avouer, j’étais tout aussi excitée qu’un enfant dans un magasin de jouets ! Je pense que vous voyez ce que je veux dire.. hein :p ??
L’évènement s’est donc tenu  à l’hôtel Concorde (Lac) . 
J’en ai  profité pour prendre quelques photos afin de vous parler un peu de la petite cérémonie. 
On devait s’y attendre, rien n’était laissé au hasard. Tout était très bien organisé..

Commençons par le magnifique décor qui embellissait la salle de réception..
Cette superbe grande affiche trônait en face de l’entrée, on ne pouvait donc pas rater l’une des plus belles photographies publicitaires du moment : Kate moss& Cara Delevigne ! Qui de mieux pour représenter deux générations complètement différentes convergeant néanmoins vers un caractère commun : la féminité !

 Les tables étaient joliment dressées toujours dans le thème  »My Burberry » . Des roses blanches, quelques photophores posés négligemment , un chemin de table neutre parsemé de boutons du célèbre Trench Coat burberry..


 Au moment du parfumage, on nous a distribué cette petite carte (que vous voyez juste ici sur la photo) en forme de bouteille du parfum My berburry, celle ci sentait la fragrance en question. Vous comprenez quand je vous dis que le moindre détail était pris en compte ? 😀
La senteur est florale, féminine, un parfum d’hiver je trouve. Ils le décrivent comme l’odeur » d’un jardin londonien après la pluie » et je trouve que c’est tout a fait l’impression qu’on a en sentant la fragrance. Je vous laisse voir cet article de Femmes maghrébines si vous voulez en savoir plus .

Au cours de ce meeting, les responsables nous ont bien appris sur la marque Burberry. Un peu d’histoire, en passant par le fameux trench coat pour arriver ensuite à l’idée de la création du parfum.

Saviez-vous qu’en Angleterre, le trench était tellement populaire, que les anglais l’appelait  »Mon Burberry » (My burberry), pour dire  »mon manteau ».  
Moi je ne le savais pas et pour être franche si j’entendais quelqu’un dire  »Ou est ce que j’ai mis mon Burberry ? » pour parler de son manteau je me dirais  »Mais quel frimeur!! » :p

Un très joli présentoir a été aménagé dans la salle pour exposer le parfum sous sa plus belle forme..



Et venu le moment ou la représentante de la marque a sorti son beau Trench Coat Burberry pour le faire essayer a quelques unes des invitées ! Bien évidemment je me suis prêtée au jeu pour voir ce que ça donnait sur moi.. Il n’était pas vraiment à ma taille mais je l’ai trouvé tellement beau que je ne voulais plus l’enlever pour laisser ma place a quelqu’un d’autre hahaha …

 Et voilà .. 🙂 J’aurais aimé en avoir un aussi mais à vrai dire cette petite perle de manteau coute 1500euros.. Bref passons haha !

 Allez c’est bon une dernière et j’arrête !

 Nous avons été très bien accueillies, je remercie d’ailleurs les organisateurs de cet événement ainsi que Kisses Beauty Shops pour cette belle soirée . Ils  ont également offert le parfum My Berberry à tous les invités. On était ravies 🙂

Je vous montre ma tenue ? Bon soyons claires, rien de très  »Fashion » . J’ai juste mis un jean foncé de chez H&M Un petit débardeur bretelles fines tout noir également de chez H&M par dessus duquel j’ai mis une chemise en mousseline noire aussi (boutique random).  Un collier en dorure pour habiller la tenue, une pochette de chez Dresslink et mes escarpins Bershka. That’s all !


 Bon.. Excusez ma tête de  »je fais semblant de pas regarder l’objectif, j’aurais l’air d’être plus spontanée sur la photo »  Aouch !! Ma5atfetch ahahahaha  🙂

 et les grimaces clichés? Lichkoun n5alliwhom ? :p

 



Voili voilou les filles !! J’espère que ce petit post vous a plu. J’attends impatiemment vos commentaires . Je vous embrasse très fort. xoxo Mayssa

psssst allez jeter un coup d’oeil sur le post de ma copinette Ons-HM pour voir ce qu’elle a porté pour l’event.. On s’est vraiment eclatées  ! je vous laisse le lien ici.

6 Comments

  1. Misouuuu super élégante ma7lék chui folle amoureuse de ta tenue itfaaaaaaaaaaatta9 surtt tes escarpins et le colier w bi1sur enti 7allitha :* bonne continuation ma beauté <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *