Beauty Haul #1 : Nouveaux produits soins

 Bonjour les filles 🙂
Alors aujourd’hui je viens vous dévoiler mes dernières acquisitions, ce que j’ai acheté et ce que j’ai reçu pour tester . J’ai fait quelques emplettes il y’a quelques jours mais je ne vous ai pas tout montré vu que j’étais en pleine périodes d’examens . Maintenant j’ai un peu de temps libre donc je vous montre tout de suite le butin !

Commençons par les produits de grande surface , j’ai acheté des lingettes démaquillantes pour les soirs où j’ai la flemme de faire tout mon rituel soin . J’ai donc voulu tester les lingettes de chez Monoprix parce qu’elles ne coûtaient pas très chères ( 3dt je pense).Première impression? pas très convaincue..

J’étais à court de nettoyant pour le visage depuis peu j’ai donc voulu tester celui de chez l’Oréal également vendu chez  monoprix . C’est le Hydra TOTAL 5  et il est dédié au peaux sèches et sensibles.
Il m’a coûté à peu près 10dt.
J’ai commencé à l’utiliser depuis quelques jours donc je vous en reparle bientôt  .
  
Un must-have pour ma peau : Brume d’eau minérale. J’ai testé celle d’avène qui coûte relativement chère puis j’ai découvert celle de chez monoprix qui est tout aussi bien avec un prix vraiment Rikiki .
L’été est fini, et avec lui mon grand format de cette eau. J’ai donc acheté le petit format pour l’arrivée des saisons froides . Elle m’a coûté environ 3dt (le grand format coûte 5dt)
 

Ah ce produit je vous l’ai déjà montré dans mes favoris du mois d’octobre . Je l’ai également acheté chez Monoprix et je le trouve extra surtout pour les yeux sensibles !
 
Toujours avec mon problème de contour des yeux hyper sec et déshydraté 🙁 J’ai acheté le soin Hydraphase intense pour le contour des yeux de chez La roche posay. C’est une sorte de gel un peu visqueux à appliquer sous les yeux et sur les paupières pour un maximum d’hydratation. Il est sur le banc d’essai donc je vous en reparlerai dès que j’aurai fondé un avis .
Je l’ai eu en parapharmacie à 26dt (j’ai bénéficié de 15% de réduction).
 
  
Passons maintenant aux produits que j’ai reçu pour tester. Je ne vous cache rien mes chéries donc à chaque fois que je reçois des produits gratuitement je vous le dis que ça soit en vidéo ou sur le blog.
Donc, j’ai reçu un colis contenant ces 4 Body Butter de la marque She. C’est une marque vendue en grande surface. Je ne les ai pas encore utilisés donc je vous en redirai plus prochainement.

 Ensuite, le shampoing et après shampoing nutritifs sans sulfate pour cheveux secs de chez Alfaparf. J’ai vraiment hâte de tester cette marque italienne. L’avez-vous déjà essayé?

Mon coup de coeur ! Je suis tombée amoureuse de ces produits dès que j’ai ouvert les pots ! Ce sont les nouveaux Body Butter de la marque Nihel, il sont vendus en grande surface ( Géant plus précisément) aux alentours de 6dt . Je ne vais pas vous en dire plus pour le moment mais attendez une revue spéciale sur ces petits produits.  J’ai reçu celui à la noix de coco, au beurre de karité, à l’avocat, à la fraise et à la vanille.

Devinez ce que c’est ? 😀 Oui oui ce sont des boules de bain ou des Bath Bombs ! Des petites boules qui fondent dans le bain et dégagent une odeur divinement agréable. Je ne les ai pas encore testées mais ça ne tardera pas. Je mérite bien un bon bain chaud après la semaine d’examens éprouvante non?

Voili Voilou ! J’espère que ce petit post vous a plu les filles et j’attends vos commentaires. N’oubliez pas de me dire si vous avez testé l’un de ces produits. Vous verrez ces produits dans mes prochaines videos ou en revue c’est sur !

Je vous embrasse et merci de m’avoir lue .
XOXO Mayssa.

7 Comments

  1. Superbes produits! Très belle surprise les bath bombs et les body butters, enfin on peut s'en procurer près de chez nous, et le plus grand + c'est qu'ils sont made in Tunisia!
    Hâte de lire la revue :*

  2. saha maysouchiiii mais dis nous stp d'ou est ce que t'as acheté les "Bath Bombs" et à combien ?? Je vais esseyé les beurres corporelle de Nihel ça donne envie lol.. Il manque une bougie parfumée et C partie pour un moment coconing d'un dimanche soir n'est ce pas lol !! bizzbizz :* :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *