Has been !

Coucou mes chères lectrices,
Ne me dites pas que vous en avez assez .. de mes posts mode ? ou alors de mon écharpe bordeaux? Pas encore..? Alors aujourd’hui je vous propose une tenue très décontractée, qui mélange des pièces vintages avec des pièces simples.
J’ai également incorporé une petite touche artisanale qui d’après moi finalise complètement le look. C’est une tenue dans les tons beige/ marrons/ nude pour le bonheur de toutes mais je n’ai pu m’empêcher de rajouter un coup de peps ..toujours avec mon écharpe d’amour. Vous l’avez surement compris je l’adore. haha !
J’ai choisi de mettre un petit pull chauve souris un peu court mais ce n’est pas carrément un crop top, et mon jean taille haute que je vous ai montré dans mon haul avec les filles, vous vous en souvenez?  que j’ai serré avec une ceinture très vintage. Elle est très  »Has been » 😀 mais je la trouve quand même très jolie. 
J’adore porter les longues chaussettes en automne/hiver . Je les porte avec des jupes, des leggings et comme aujourd’hui avec des jeans. Une paire de bottes que j’ai eu chez les chinois à paris pour 3x rien et le fameux sac .. C’est un sac qui me tient particulièrement à cœur,  mon papa me l’a acheté lors d’une ballade au souk artisanal de Djerba (d’où je suis originaire) quand j’avais 12 ou 13 ans et je l’adore toujours autant . Vous le trouvez comment ? 

Ah oui les lunettes , le devant des montures est bordeaux et les espèces de .. comment on appelle ça? des branches ? bref  elles sont vert sapin.

L’élastique pour cheveux, très disgracieux au poignet .. oui oui j’ai oublié de l’oter :p

Pull : FOREVER 21
Jean : ZARA
Ceinture : J’ai complètement oublié
Chaussettes : Fripperie ( si vous en cherchez allez à la fripperie vous allez en trouver la mienne je l’ai eue à 1dt la paire toute neuve  )
Bottines : Magasin chinois à paris (presque le meme modèle chez joliesse et Shoes center et si vous avez le budget chez Andé)
Sac : Souk
Manteau : H&M 
Lunettes : MANGO
Rouge à lèvres : Redwood BOBBI BROWN
Voilà les filles, j’espère que ce petit post vite fait vous aura plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . Si vous voulez voir un autre post avec les chaussettes c’est par là 🙂
xoxo Mayssa.

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *