Pas Originale !

 Hey you !
Oui oui, encore des vêtements légers  hihi ^^ .. Des 20°C en plein mois de novembre on ne va pas s’en plaindre n’est-ce pas ? Parfait! Alors voyons voir ce qu’on a là ..
Je pense que vous commencez quand même à connaitre un peu mon style vestimentaire. Rien de très travaillé, rien de sophistiqué, je ne m’aventure pas beaucoup à faire des associations de folie pour les photos sur mon blog  parce qu’au quotidien je m’habille très simplement.
 Certes il y’a des jours ou je passe plus de temps à choisir ma tenue qu’à me maquiller (ce qui est plutôt rare) mais dans l’ensemble, je me reconnais plus dans des Basics  »améliorés » ou portés différemment que dans des tenues complexes et des accessoires superflus. Je ne suis pas originale je sais :p !
Certaines trouveront donc mes posts mode TROP SIMPLES et d’autres se reconnaitront parfaitement dans mes tenues !
J’adore, non mais vraiment, j’adore le truc de la chemise qui dépasse par dessous un pull je trouve ça particulièrement joli et je n’arrête pas de superposer les vêtements pour voir ce que ça donne.

 

 J’ai choisi de mettre une longue, très longue chemise à carreaux de chez
zara.
Alors, portée seule je trouve qu’elle fait très rideaux
de cuisine haha. :p Faut dire qu’elle est plutôt ancienne (d’où le long petit fil qui en dépasse et que j’ai oublié de couper/bruler, faites comme si vous ne l’aviez pas vu ! :p ) Pour lui donner un coup de frais, je l’ai mise sous
un pull rose pale, assez cout et là je trouve que ça change Tout !

Mon imperméable date de très longtemps également. Ce que j’aime particulièrement dans ce manteau c’est son col et ses manches courtes. Un slim noir, des bottines et un petit sac.. pour moi  le tour est joué.

Manteau : MANGO
Pull : FOREVER 21
Chemise : ZARA
Sac : MANGO
Slim : ZARA
Bottines: Fripperie
Pour les filles voilées, cette tenue serait parfaite avec un pantalon un peu plus large. Il ne vous reste plus qu’a enfiler votre voile :)))
Vous avez aimé ? Dites moi ce que vous en pensez en commentaires  ça me ferait vraiment plaisir de vous lire. Je vous aime.
XOXO Mayssa.

26 Comments

  1. maysa jolie comme dab stp no stop au vidéo sayé sténésna bik alors le num de ton ral ici et tes cheveux on l'air plus claire au niveau des longueur nn tu a fait le tie ..bisouuu

    1. coucou ma belle merci beaucoup 🙂 oui nchalah
      non je n'ai rien fait a mes cheveux juste la coloration le9dima fte7et w ta7et va voir mes anciennes videos kima FAQ par expl to tefhemni chno9sod 😀 Bisous ma cherie

    1. Mais de rien ma belle ! les filles voilées representent beaucoup pour moi elles ont une grande place dans ma communauté ! j'essaye toujours de trouver des alternatives qui plairont au plus de monde 🙂

  2. Mysouchiii ma7lék la simplicité fait la beauté ma belle J'adore ton look et ton choix vestimentaire ena zeda kifek mankasarech rassi w no9"ed na5tar chnia bch nalbes lol9at3a men ghadi ala 9at3a menghadi et ça donne une super tenue simple w dima yemchi 😀 sinn 9oli ye5i 3malt tie & dye l cha3rek 5ater ma7léh machalah yfatta9 oubien ta teinture redescend un pti peu ma7leha la couleur hakeka <3 bizzbizz

    1. Mounaaaa ma puce kén nrak nhar ma no9tlik bil bouss ! tu es toujours la fi mes videos et mes posts lkol w fi instagram w kol chay ! merciiiii pour tout ma cherie c'est incroyable a quel point je vois que tu es impliquée et avec moi tout le temps dans ce QUE JE FAIS ! Je t'adore sans te connaitre tu es un amour merci ale5er !
      Cha3ri walahi ma3matlou chay néss kol yéssélou féya mais lcoloration lé9dima fté7ét w hébtét tu coup jé kima tie and die parceque mes cheveux poussent ! Vas voir la video FAQ le9dima tu verras que cha3ri ghadi lounou lkolou kima loun cha3ri mélouta tawa ! 😀 c'est juste la colo habtét 🙂 boussa ! nmout alik 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *