Revue : Nouveautés dans les longlasting Lipstick – Essence

Hello Hello ! Vous allez bien ?
De retour aujourd’hui avec un
nouveau post sur les nouveautés concernant les rouges à lèvres Essence.
Oui Oui , ils ont en des nouveaux pour notre plus grand bonheur en tant
que Lipsticks Addict.

 Il s’agit d’une extension de la gamme qui existe
déjà et j’ai reçu les nouvelles références pour les tester. (Merci aux responsables de la marque essence au passage).
 J’ai adoré les anciennes couleurs et d’ailleurs j’en ai fait une
revue complète sur ma chaîne. Ce soir on s’intéresse aux nouveaux nés de
la gamme, au total ils sont 5 mais le dernier (un nude beaucoup trop
pale pour moi) ne m’a pas convaincu . Sur mon teint, ça donnait un
aspect très  »cadavre ». Bref, je vous présente les 4 nouvelles
couleurs..
De gauche à droite :
13- Love me
15- Oh so matt
12- Blush My lips
14-Adorable matt
Le premier est le plus clair. C’est un Nude, avec des sous tons rosés/ maronnés qui irait très bien au
peaux mattes ou foncées. Il est très crémeux, une application super facile et assez mate en plus  !!  Je le trouve parfait pour celles qui aiment la discrétion en matière de rouges à lèvres.

Ensuite, je vous présente 13-Love me qui est une pure merveille. Je crois que c’est celui que j’aime le plus. C’est un rose bébé très discret, qui est mate  quelques minutes après son application, et donne un effet  »mes lèvres en mieux » . Ce rouge à lèvre apporte une touche de couleur sans en faire trop. C’est ce que je porterais par exemple pour aller à la fac, au boulot, pour une réunion..etc je le trouve parfait pour tous les jours.

Passons au rouges à lèvres plus colorés. On commence par le 12- Blush my lips. C’est un genre de fushia/majenta très joli. Je trouve que cette couleur même portée seule avec une touche de mascara nous donne tout de suite l’air maquillées. Il est tout aussi crémeux que les autres par contre celui ci est un peu glossy  mais la touche de brillance reste assez subtile. Sa texture ressemble plus aux anciens rouge à lèvres de la gamme.

Pour finir , un beau rouge qui est le 14-Adorable Matt. MA-GNI-FIQUE !! Pour celles qui osent en journée, ou pour une soirée je le trouve divin ! Il est vraiment ( non mais vraiment :p ) MATE, mais ce qui m’a choquée c’est qu’il est très crémeux , pas du tout asséchant et glisse parfaitement sur les lèvres. Je le trouve vraiment très beau !

 Voilà les swatchs sur ma main .. Tous les rouges à lèvres ont une bonne pigmentation mais particulièrement le 14 et le 12 : Une seule couche suffit pour avoir la bonne couleur.

La tenue des foncés (surtout le 14) est meilleure que celle des autres ce qui tout à fait normal me diriez-vous :p. Si vous voulez voir une revue plus complète  je vous laisse mon ancienne vidéo ici (vu que ce ne sont que des nouvelles couleurs de la même gamme 🙂 )
 Le prix recommandé est 7dt 400 . Toujours aussi accessible 🙂

Voilà les filles, j’espère que cette petite revue vous aura plue et n’hesitez pas à me dire lequel vous préférez . Je vous embrasse

 xoxo Mayssa.

9 Comments

  1. Merci pr la revue Mysouchiii le "13-Love me" te merveilleusement bien je l'ai adoré sur tes lèvres C adorable ce genre de RAL discret avec une petite touche de rose 🙂 saha ma cherie bizzbizz <3

  2. Perso, je rachèterai plus les ràl essence! Leur tenue est nulle et on peut trouver ces couleurs dans d'autres marques! Je préfère de loin ceux d'élégant!
    Merci pour la revue mayssoun :*

    1. Ceux de chez elegant sont extra aussi tu as raison je les adore autant 😀 Mais ce n'est pas du tout le meme fini que ceux ci ! et puis perso je n'ai pas eu de problème de tenue a vrai dire ! merci a toi pour ton commentaire :*
      bisous

  3. wawwwww maysso j'ai ADOréé kima t9oula enti, tayara les couleurs merci pour le revue
    je te propose un revue de comparaison entre les rouges a lèvres de essence et celle d'élegant d coté pigmentation, tenue, texture,etc… CA sera très intéressant

    biz belle :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *