#Decouverte : Mademoiselle Mabrouk

Bonjour bonjour les copines. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui c’est decouverte  de la nouvelle collection de MABROUK dont je vous ai parlé récemment sur ma page Facebook. Alors je vous raconte comme d’habitude la petite histoire. Pour tout vous dire je n’ai jamais acheté quoi que ce soit de cette enseigne de fringues, vraiment jamais. Mais lorsque j’ai été contactée par la community manager de la marque (Melek que j’embrasse fort au passage), et qu’elle m’a parlé de la collection Mademoiselle Mabrouk, j’étais surprise et surtout très intéressée par la nouvelle approche  qu’a adopté mabrouk pour la création de cette capsule. J’ai donc accepté de me rendre à la boutique (Lac), il y’a quelques semaines pour combiner les pièces fraîchement lancées afin de créer des looks qui correspondent parfaitement à mon style.
J’ai été agréablement accueillie, et aussitôt débarrassée de mon sac (qui me gênait je l’avoue :p ) j’ai commencé à fouiller un peu entre les cintres pour trouver ce qui me plaisait . J’avais libre choix..Seule directive :  »Amuses-toi à trouver des tenues qui reflètent ce que tu es »  ! 😀

 Je ne suis pas du genre à prendre tout mon temps, un petit coup d’oeil sur l’article et je sais déjà si je vais l’aimer porté ou pas. Ma première tenue ne s’est donc pas faite attendre..

 Dernière finalisation pour enlever les étiquettes pas très glamour sur les photos ..

 Et hop! Voilà ce que j’appelle une jolie tenue pour tous les jours !  J’ai d’abord repéré le manteau/doudoune et sans même l’essayer j’ai eu le coup de coeur.. Que dire quand il est porté ! J’ai flashé tout simplement.

 J’ai choisi de porter une chemise rouge bordeaux, assez longue devant et derrière ( elle m’arrive bien au dessous des fesses ) par dessus laquelle j’ai mis un genre de blouse très fluide et légère, imprimée de jolis motifs bleu marine/bordeaux. L’association me ressemble beaucoup, ne trouvez-vous pas? :p

 Pour le bas, j’aurais préféré mettre un slim noir, mais vu que la chemise est assez longue j’ai donc opté pour un legging (j’aurais aimé qu’il soit un peu plus épais pour les journées froides), tout noir, tout basic.

  J’ai emprunté ces magnifiques bottines à André, puisque désormais, ils font, avec Mabrouk, une seule boutique. Comment les trouvez-vous? oh lala moi je les trouve MA-GNI-FAYQUE ! Comme dirait Christina. La pochette, en espèce de peau de reptile est très jolie également . Mais en regardant les photos je me dis que j’aurais du choisir un sac un peu plus gros .

 Allez, deuxième tenue.. On cherche ..

 Encore..

 

Vous connaissez mon amour extrême pour les  »sarouals » à tirette ! Vous vous souvenez en été ? Limite, vous me disiez :  »Mayssa, trouves autre chose que ce genre de pantalons ! C’est bon là.. »
Mais, que faire j’adore ça. Et si vous voyez le sourire que j’ai affiché lorsque je suis tombée sur celui là.. Noir, simple et chic avec une matière plus épaisse que ceux que j’étais habituée à porter en été !

J’ai adoré le pull. Je commence a apprecier les motifs leopard.Je trouve que, associés correctement aux bonne pièces et couleurs, ça peut donner un très beau rendu.(Mais des fois je trouve que c’est limite vulgaire..ça depend !). Ce pull m’a définitivement réconcilié avec les félins .. non sauf les chats ! OK j’arrete :p
l 
Pour les accessoires, il y’en avait pour tous les goûts, mais ce collier là a été mon préféré ..
Et voilà ce que ça donne.. Ah, au fait ! J’ai pas trop aimé les chaussures (du tout même) car les talons étaient très bas. Mais je voulais absolument porter des escarpins (hauts de préférence) comme il n’y en avait pas j’ai du choisir ceux-ci ! Je pense qu’avec mes escarpins noirs que j’ai acheté à la rentrée, ça aurait été parfait 😀

 Dernière tenue : Une tenue de soirée.. Oui je ne vous propose  jamais de tenues de soirée, c’est bizarre pourtant j’en ai des tonnes à vous montrer. J’ai profité de l’occasion pour vous en présenter une avec cette jolie robe noir d’hiver (tissu qui tient assez chaud, je ne m’y connais pas trop je peux pas vous dire duquel il s’agit :p)

 J’ai joué le jeu à fond en essayant de me recoiffer à la va-vite et faire un genre de chignon type  »messy » pour un effet coiffé/décoiffé. J’ai rajouté un rouge à lèvres rouge (l’incontournable Rivoli de chez Chanel), et pour finir j’ai enfilé la seule autre paire à talons qu’il y’avait chez André et que cette fois-ci j’aime beaucoup. Finalement j’aurais pu la porter avec la tenue précédente, ça aurait été mieux vous trouvez pas ?

 Et voilà ce que ça donne. C’est très élégant je trouve. C’est le genre de robe que je porte en générale pour des occasions particulières ou des cérémonies. Notez par contre qu’elle est assez courte.

 Le vernis qui va pas du tout avec le thème.. Faites comme si de rien n’etait ! :p

 Je la trouve très belle, j’aurais juste aimé que les manches soient un peu plus serrées autour de mes bras ! ça aurait été nickel.

 Et voilà les filles pour ma petite après-midi chez mabrouk. Je trouve qu’ils ont vraiment fait beaucoup d’efforts en apportant un souffle de vent jeune et frais à leurs articles. ça change énormément des pièces classiques qu’ils avaient l’habitude de confectionner. Pour tout vous dire, je ne pensais pas pouvoir trouver chaussure à mon pied dans ce magasin, j’y allais avec l’idée de  »Mabrouk c’est pas assez contemporain pour moi » mais finalement je suis agréablement surprise. J’espère que ce post vous a plu et que vous avez pris du plaisir à me lire. J’attends vos avis en commentaires je suis très curieuse de savoir ce que vous pensez de chaque tenue ? et surtout quelle est votre préférée?

Pour les prix visitez : www.Mabrouk.tn

Je vous embrasse très fort !
XOXO Mayssa.

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *