Vous avez prévu quoi pour le reveillon ?

Coucou les amies.
J’espère que vous allez bien. Alors ce soir je vous propose un post d’une tenue un peu différente. Le réveillon approche mais sincèrement, et pour être franche avec vous je ne donne pas d’importance particulière a cette fête tout simplement parce que le passage d’une année a une autre ne devrait pas avoir toute cette ampleur  d’après moi !( C’est mon avis).

Quand j’étais plus jeune,  je passais tout le mois de décembre à supplier mes parents de me laisser passer la soirée du réveillon du 31 avec mes amis ! Ils ont fini par accepté de me laisser sortir pour mes 18 et 19ans. Mais depuis c’est moi qui n’en avait plus du tout envie. Je ne lui trouvait rien de particulier à cette fête et je n’aimais pas trop le fait que tout le monde se cassait la tête dès le début des saisons froides à chercher des  »programmes » (comme on dit ) pour passer la soirée du réveillon . Bref, depuis quelques temps c’est à la maison que je fais le compte a rebours (le moment le plus  »sympa »), avec ma famille, mon chéri , des amis qui n’ont pas envie de sortir des fois :p . peu importe !Bref, j’aime pas trop sortir pour le 31 décembre.
Cette tenue que je vous présente est une tenue de soirée, que j’ai porté pour les 20ans de LELLA . Je me suis dis que vous pouvez vous en inspirer si vous compter sortir  pour le réveillon de fin d’année.  
C’etait un diner gala et je ne savais pas quoi mettre. J’ai decidé d’enfiler ma belle robe noire que j’adore , un classique indémodable , par dessus laquelle j’ai rajouté un petit gilet très…Brillant .. à la Michel Jackson ! Je trouve que ça apporte une touche de glam et  de la gaieté à la tenue. Pour les chaussures j’ai mis des escarpins assez originales noirs et gris. Un joli smoky , une petite pochette et le tour est joué !


ps : Faites pas trop attention à mes cheveux, je sais pas ce qu’ils avaient ce jour là :p

ROBE : Mango
POCHETTE : Mango
CHAUSSURES : Pura Lopéz
GILET : Pull & Bear
PERFECTO : New Look

Je vous mets quelques photos de la soirée :p

Y’avait plein de célébrités .. Mon préféré !

 Maryem ben hssine ..

 La fameuse pièce montée ..

J’espère que le post vous a plu ! Dites-moi.. chnowa  »Programmkom » pour le reveillon cette année ? 🙂

5 Comments

  1. Toute belle Mayssa ! J'adore ton gilet <3
    Moi non plus je n'aime pas faire de programmes pour le réveillon, je le passe souvent à la maison avec des amis ou en famille, c'est ce qu'il y'a de mieux. Par contre, même si je ne sors pas, j'adore me mettre sur mon 31 comme on dit 😀
    Bisous
    Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *