Fall ! I fall for you..

Hello hello !

J’espère que vous allez super bien . Je reviens aujourd’hui avec un petit post outfit spécial automne. Entre nous, je pense que cette année est la première dans ma vie ou je rencontre l’automne, le vrai. Je n’ai jamais vu dame nature se manifester autant durant cette saison qu’après avoir passé mon premier mois d’octobre a Montréal. img_4726C’est tellement beau l’automne ici..

J’adore les robes en laine et ça tombait tellement bien parce que j’avais reçu celle-ci en cadeau (merci Cayla si tu passe par la) à la fin de l’hiver dernier. Je ne l’ai donc porté pour la première fois que lors de cette journée shooting. Je trouve qu’une robe de ce genre est un passe-partout : elle s’associe très bien avec des baskets, des chaussures a talons ou encore avec des petites bottines. Pour moi ce genre de robe en maille est un must pour les saisons froides.

J’ai décidé de la mettre avec un gros long gilet, mes superstar blanches et mon Teddy Blake gris pour rester dans la neutralité. C’est mon sac fétiche du moment. Rien a dire a part que c’est vraiment le genre de sacs pour lequel vous mettez le prix mais qui vous dure des années. J’adore sa coupe (inspiration quand tu nous tient.. Je dis ça je dis rien :p) et je tiens a mentionner que pour la finition c’est ZERO DEFAUT.

Je ressors un beau rouge bordeaux pour rehausser mes lèvres.. eh oui avec l’automne rien ne vaut les couleurs sombres pour redonner de la vie au teint (ou au temps gris haha :p). Assez parlé, je vous laisse regarder les photos qui sont moins  »mode » que d’habitude..

Mais je trouvais ça original !

 

img_4738

img_4735 img_4759img_4734 img_4733

img_4768 img_4732 img_4728 img_4729 img_4730 img_4731 img_4736
img_4767 img_4766
img_4725 img_4743 img_4741 img_4755

ROBE : Glamour

GILET : Forever21

SAC :  Caty Stampatto 14″ Grey Leather

CHAUSSURES : Superstar ADIDAS

Bref mes lectrices chéries, je sais que vous n’êtes pas nombreuses a LIRE TOTALEMENT le textes de mes articles mode (la plupart regarde juste les photos haha ) mais je voulais quand même vous dire que dorénavant je compte poster des articles d’outfit sans pour autant vous parler de mode dans le texte . Je trouve ça plus sympa de varier les contenus donc je vous demanderai de me laisser en commentaires les sujets a propos desquels vous voulez que je parle..ça peut être de tout donc laissez libre cours a votre imagination. Je vais également utiliser mon blog un peu comme un journal intime, j’ai une grosse envie d’écrire mes pensées, mes coups de coeur et mes coups de gueule.. Attendez -vous a retrouver des articles très variés et différents. Ps: si vous avez lu jusqu’ici mentionnez « VraieL » dans les commentaires (pour dire vraie lectrice ;-).Vous êtes adorables..J’espère sincèrement que ce post vous a plu et je suis impatiente de lire vos commentaires. Je vous aime.

Un grand merci a Violaine Fiset pour son magnifiques talent .

xoxo

Mayssa

24 thoughts on “Fall ! I fall for you..

  1. VraieL 🙈🙈 j’aime tes photos
    Keep going mayssa t’es une inspiration nhebek barcha barcha ❤❤❤❤ mwaaah 😙😙😙😙😙

  2. VraieL 🙈🙈 j’aime tes photos
    Keep going mayssa t’es une inspiration nhebek barcha barcha ❤❤❤❤ mwaaah 😙😙😙😙😙

  3. VraieL . Si tu veux bien article « coups de gueule » d’une tunisienne habitant a Montréal…. 🙂 en fait , tout paraît parfait, en lisant des articles sur l’immigration au Canada, en voyant mes amis sur Facebook qui vivent a Montréal, on a l’impression que c’est un paradis…. 😉 j’aime bcp tes vidéo!!

  4. Magnifique l’article ma chèrie et surtout les photos elles sont sublimeee. Keep going it’s perfect ❤️❤️❤️

  5. J’ai vraiment adoré ton outfit, et les photos sont magnifiques!C’est quoi ton ton rouge à lèvres dessus ?Comme sujet,(j’ai pas lus tous les articles ) mais s’il n’y ai pas , ma routine un dimanche (ou un autre jour où tu n’as « rien » à faire) du tout début de la journée…
    Ps:VraieL 💋

  6. Vraie L, continue ce que tu fais en variant les sujets de tes articles, j’adore.. une blogueuse à part entière en croissance, impatiente de lire et voir la suite de tes  »aventures »! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *