J’ai osé.

 

Après le « j’ai changé » de la semaine dernière, on a le  » j’ai osé  » au menu aujourd’hui ! Ne vous attendez pas à lire un post confessions où je vous dévoile sans scrupule mon audace parfois déplacée.. Pas du tout !

J’ai juste osé porter du blanc en plein hiver, une journée de pluie.. Ne vous emballez pas si vite.. Ça reste un jean ! Bref, je voyais partout sur instagram (en parlant d’instagram, j’ai un énorme coup de gueule.. attendez le prochain article), des filles qui portent merveilleusement bien le jean blanc en plein mois de janvier..destroyed avec un revers en bas (cropped).. oui oui ! Et bien j’ai voulu tester et j’ai fait pareil. Une petite chemise noire simple par-dessus, mon manteau préféré bi-matière, une grosse (très grosse) écharpe style blanket scarf et des petites bottines plates a lacets. Le gros sac ? d’habitude je le prends pour aller en cours ou pour découcher chez une copine tellement il est grand, mais je me suis dit qu’avec cette petite tenue ça fera l’affaire

Bilan :

  1. J’ai joué le jeu pour le petit shooting mais j’ai eu réellement très froid surtout au niveau des petites parties dénudées de ma peau..( #chlazzhamaighani)
  2. Il pleuvait, ça ne se voyait pas trop mais mes cheveux ont pris l’eau, je me suis dit tant pis ça fera un petit coté wild..(#fail)
  3. Il en découle de 2) que mon jean n’a pas survécu propre plus de 30min à cause des milliards de petites gouttes d’eau polluées qui ont atterri dessus sans oublier les éclaboussures de voitures qui n’ont fait qu’empirer les choses (heureusement que ça s’est passé sur le chemin du retour)

Voilà ! Merci violaine d’avoir souffert (ok juste un peu quand même) avec moi sous la pluie pour avoir ces photos qui j’espère vous plairont (ou pas). 

détails en bas !

 

 

 

 

Jean : American Eagle Outfitters

Chaussures : Call it spring

Manteau : Dynamite

Écharpe : Ardène

Chemise : H&M

Sac : H&M

Cet article vous plait ? Je compte sur vous à fond pour me laisser vos impressions en commentaires. Je vous aime très fort.

xoxo

Mayssa

23 thoughts on “J’ai osé.

  1. tu est trop belle Mayssa je te suis depuis ton départ , j’adore ce look et surtout l’écharpe que je cherche depuis longtemps ..
    bonne continuation bisou !*

  2. Maissou .. mahlek o raby ya7fthek nshallh
    malgre que nakrah l blanc f srewel mais enty 9adeh wetek o charahtny besh njareb un jean blanc :* :* *: * :* :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *