Nutricap Kératine Sublime : Mon avis

Coucou tout le monde ! Alors aujourd’hui je viens répondre à toutes vos questions sur le complément alimentaire Nutricap Sublime pour les cheveux, les ongles et la peau que j’ai commencé à tester depuis quelques temps. Je vous ai demandé de me poser vos questions sur instagram alors Let’s GO !

IMG_6415

Nutricap Sublime est une édition limitée disponible en pharmacie et en ligne . Sur le site de Nutricap j’ai pu retrouver les constituants:

  • Un extrait de kératine brevetée, soluble et facilement assimilable par l’organisme. L’efficacité de cette forme novatrice de kératine sur la réparation des cheveux, des ongles et de la peau a été cliniquement prouvée par plusieurs études.
  • L’huile de noix de Grenoble, très riche en acides gras essentiels, nourrit le cuir chevelu en profondeur et apporte force, volume et brillance.
  • L’extrait de prêle, riche en silice, fortifie et renforce les cheveux et les ongles.
  • Les vitamines du groupe B favorisent la microcirculation sanguine, stimulent la synthèse de la kératine et contribuent ainsi la croissance des cheveux.
  • La vitamine E reconnue pour ses vertus antioxydantes prévient les dommages causés par les radicaux libres.
  • Le zinc est un oligo-élément directement utilisé dans le follicule pileux pour contribuer à la pousse régulière des cheveux.

Capture d’écran 2017-11-12 à 10.21.05

Merci salmoucha, oui entre autres c’est grâce à ces capsules que la qualité de mes cheveux s’améliore. Je les ai pris pendant plus de 3 semaines et je vois la difference. Mes cheveux sont plus brillants plus forts et j’ai l’impression (vous avez aussi remarqué d’ailleurs) qu’ils ont bien poussé ces derniers temps. Je laisse les photos avant/après pour la fin du traitement. J’ai aussi remarqué que ma peau est plus éclatante et douce mais je pense que c’est aussi grace aux nouveaux produits soins que j’utilise. Rien a signaler au niveau des ongles honnêtement toujours aussi faibles et cassants grrrrr.

Capture d’écran 2017-11-12 à 10.20.46

Nutricap stimule la repousse des phanères de l’organisme, ça peut donc avoir une incidence sur les poilsPour tout vous dire ça depend des zones !! J’ai remarqué que les poils du visage poussent plus vite et plus épais depuis que je prends ce traitement. La disgracieuse moustache ou duvet de lèvre supérieure me dis re-bonjour après une semaine d’épilation a la cire alors que d’habitude je m’épile une fois toute les 3 semaines/un mois. Les sourcils aussi j’ai remarqué qu’ils repoussent plus vite, Les autres parties su corps je ne pourrais pas vous dire vu que je traite à la lumière pulsée.

Capture d’écran 2017-11-12 à 10.21.49Capture d’écran 2017-11-12 à 10.22.07

Bon c’est vrai que chacun a son propre métabolisme et réagit différemment aux substances qu’on ingère. Pour mon cas, je n’ai absolument rien remarqué sur ce point là. Je n’ai eu aucune prise de poids a cause du traitement. Au contraire ça a coïncidé avec une période pendant laquelle j’ai perdu un ou deux kilos. Ce n’est pas à cause des  capsules mais je l’ai remarqué en tous cas.

Capture d’écran 2017-11-12 à 10.21.35

Capture d’écran 2017-11-12 à 10.21.58Asma et Amani , mes cheries je sais que la marque est disponible en Tunisie et France. Donc si cette édition limitée ne se vend pas  dans les pharmacies, il faut regarder sur les sites des parapharmacies. Malheureusement je n’ai pas de lien à vous donner.

 

Points positif :

  • Ça fonctionne sur moi!
  • Trouvable en pharmacie et parapharmacies (en ligne aussi) dans tout le Qubec
  • capsules pas très grosses comparées à d’autres sur le marché.

 

Points négatifs :

  • Odeur pas très agréable mais c’est un peu normal vu qu’il y’a des acides aminés. (Elle s’estompe dès que vous avalez les capsules)
  • Risque de stimuler le repousse des poils.
  • Pipi couleur jaune orange hahaah ça m’a choquée au debut mais c’est à cause de la vitamine B et c’est normal.
  • C’est une édition limitée !

 

Bref, les photos avant/après ne sont pas très claires pour le moment donc je les poste dès que je finis le traitement. d’autres questions ? Mettez les en commentaires . Je réponds avec plaisir.

xoxo

Mayssa

 

2 thoughts on “Nutricap Kératine Sublime : Mon avis

  1. Salut mayssa:
    Jai lu ton ancien article sur forcapil.alors ta comparaison entre ces deux ?quel est le meilleur?
    Merci davance😙😙😙

    1. Difficile a dire.. je trouve que les résultats de celui co sont plus rapides. Mais le forcapil est plus facile a avaler et ne m’a pas forcément fait poussé les poils partout alors que celui ci oui. Peut être que ça veut aussi dire que mon corps repond mieux au nutricap qu’au forcapil ? A voir selon les métabolismes de chacum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *