Jimmy Choo L’eau & Jimmy Choo Man ice

Aujourd’hui je vous parle d’un autre coup de coeur fragrances. Jimmy Choo l’eau est un parfum floral fruitée et vous connaissez mon amour vous ce répertoire olfactif..  Un parfum très féminin je trouve, assez sucrée et particulièrement onctueux grâce aux notes de coeur de la nectarine sucrée et la pivoine.

Ayant pour note de tête la bergamote (j’adore) et la fleur d’hibiscus on retrouve un coté frais qui apporte de la légèreté à la fragrance. Enfin, les notes de fond qui viennent compléter le mélange envoutant, avec le musc et le bois de cèdre. Un parfum que je trouve très sensuel et pas du tout capiteux.

Messieurs, ou Mesdames si vous cherchez un bon parfum pour votre cher et tendre je ne peux que vous conseiller Jimmy choo Ice. A vrai dire je l’ai senti la première fois à sa sortie sur l’un de mes collègues au travail ,et j’ai tout de suite sursauté : hoo fernando c’est quoi ton parfum j’adore.. Et c’est là que je l’ai découvert. Je pense que je suis une grosse fana de bergamote car savez-vous quoi, c’est une des notes de tête de cette fragrance. Avec le vetiver, le patchouli et le bois de cèdre, on retrouve un coté un peu plus intense. Une note de fond plus musquée vient cloturer le tout. C’est un parfum frais, un peu fuité et boisé. Le chéri en raffole et moi aussi .

Voilà, ce sont deux parfums que je vous donne l’occasion de découvrir en participant au concours mis en place ici sur instagram. N’oubliez pas de remplir toutes les conditions pour valider votre participation.

XOXO

Mayssa

1 Comment

  1. Ohhh tu m’as donné troppp envie de les sentir surtout que j’ai une préférence pour tout ce qui est boisé avec des notes de patchouli 💕💕💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *