Le soin double serum – Clarins

Je vous en ai tellement parlé partout sur mes réseaux sociaux et aussi dans l’une des mes video que vous pouvez regarder ici ! Mais ce serum est une potion magique en flacon pompe haha !

Il est parfait pour hydrater, nourrir, protéger, oxygéner et régénérer les cellules de la peau. Je l’utilise depuis plusieurs semaines déjà et je peux vous assurer qu’il est excellent. Ma peau est plus rebondie, plus douce et les traits sont raffermis. Vous souvenez vous quand j’avais posté les story instagram en remerciant un composé du serum qui était La Tumérone ?! Vous étiez nombreuses à vouloir savoir ce que c’était. En fait c’est la molécule clé de ce serum extraite du curcuma qui optimise la communication entre nos cellules (de la peau bien sûr). C’est entre autres à elle que revient tout le mérite.. Bon ok ok je retire mon chapeau de biologiste haha..C’est plus fort que moi je l’avoue.

 

 

Aujourd’hui je suis très contente de faire gagner ce serum à l’une d’entre vous pour que sa peau puisse me (et la) remercier dans quelques jours.. Pour ce faire, il faut uniquement poster un commentaire me disant quel est le petit souci de peau que vous voulez regler avec ce serum ? Manque d’hydratation, rides, peau terne..etc ? sur ma photo instagram juste ici en suivant les autres conditions de praticipation.

Je vous souhaite bonne chance.

xoxo Mayssa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *