Mon amour pour Jouviance

Processed with VSCO with a5 presetHello Hello !

Cela fait un an que je vous parle de la marque jouviance et de ses produits soins irréprochables. Un coup de coeur purement canadien que j’ai eu la chance de découvrir ces derniers mois, J’ai testé plusieurs des produits de cette marque, et pour tout vous avouer je n’ai jamais été déçue à date.

Les produits sont de super bonnes qualité et en matière d’ingrédients ils sont très sélectifs en plus d’être non testés sur les animaux. D’ailleurs c’est l’une des raisons pour lesquelles j’adore cette marque . Voici donc la liste noire des ingrédients qu’on ne retrouve jamais dans les produits Jouviance : Parabènes,sulfates, phtalates, huiles minérales, colorants, parfums artificiels, DMAE, triéthanolamine,.

J’ai eu également la chance de rencontrer le fondateur de la marque Mr Roger Southin ainsi que la directrice scientifique Madame Nathalie Pelletier pendant les événements de lancement  et je peux vous dire que Mayssa la chimiste et l’ingénieur biologiste était aux anges. Oui oui, je suis une éternelle scientifique.

Je vous ai récemment montré sur mes story instagram les nouveaux coffrets de Noël, qui sont lancés pour la periode de fêtes . Aujourd’hui avec Jouviance on vous offre la chance de pouvoir essayer les produits. 4 cartes cadeaux de 500$ chacune sont à gagner sur mon compte instagram . Pour participer, il suffit de noter en commentaire sous la photo instagram ICI le nom du serum hydratant le indispensable cet hiver, en taguant deux de vos amies . N’oubliez pas de remplir les autres conditions pour valider votre participation.

@jouviance

Je n’arrête pas de vous en parler ce serum est une vraie perle il hydrate  parfaitement bien le visage, un coup de cœur inconditionnel indispensable cet hiver.

 

Ce serum pour le contour des yeux fait aussi partie de mes gros chouchou. Texture nourrissante et très douce. Je le recommande certainement. Le plus? Une demi pompe suffit pour les deux yeux.

 

Je  viens tout juste de commencer ce soin au retinol et je l’adore déjà. Je vous en reparlerai c’est certain.

 

 

A présent je vous laisse aller participer ❤️

Bonne chance à tous

XOXO

Mayssa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *