Ma base indispensable du moment: la crème Total Effects Whips by Olay

Allô les amies !!!

J’espère que vous êtes contentes de me relire aujourd’hui sur le blog. Ça fait longtemps que vous me demandez quelle crème hydratante utiliser tous les jours surtout en tant que base pour le maquillage… Je viens de commencer à tester la crème Olay Total Effect Whip et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise, je vous explique pourquoi!

img_2378-1

Avec ma formation de MUA, je sais que l’idéal, pour préparer sa peau le matin en été, c’est d’appliquer une crème hydratante, un écran solaire et une base de maquillage par la suite.

Je pars bientôt en vacances au soleil et j’avoue que je n’ai pas envie de m’imposer toute cette routine… en fait même quand je ne suis pas en vacances je n’ai pas le temps de faire tout ça avant d’aller travailler !

Avec cette crème on a le tout en un et avouons que ça nous sauve des secondes précieuses au réveil ⏰!!

En fait, la crème est multifonctions. Je vous explique: premièrement, elle hydrate très bien la peau, unifie le teint et donne de l’éclat (surtout après une nuit trop courte 😴) MAIS ce que j’ai adoré par-dessus tout c’est qu’elle renouvelle activement l’hydratation de la peau, unifie l’apparence du teint, rehausse l’éclat et lisse visiblement les rides et ridules.

Avez-vous déjè vécu ce petit stress où tu sens que ton maquillage coule parce que tu as trop chaud avec le soleil qui tape? Ou pire, quand tu veux protéger ton visage du soleil et que tu as mis de la crème solaire en base mais que ça laisse des traces un peu violette sous ton maquillage quand tu transpire… l’horreur !

Alors, même si appliquer un écran solaire reste primordial pour moi si je sais que je vais m’exposer longtemps, quand je suis dans le rush le matin , en appliquant cette crème, je suis au moins sûre d’avoir un minimum de protection solaire sur ma peau (elle a un FPS de 25).

 

img_2380-1

Je vous parlais de l’effet collant-coulant si on met de la crème solaire pour le corps sur le visage… et bien vous adorerez la texture de la Total effect ! La texture des crèmes fouettées vous aimez ça ? Alors cette crème est juste parfaite pour vous! C’est d’ailleurs la particularité de la gamme WHIPS : légère, onctueuse avec zero fini collant sur la peau (on aime ça surtout pour éviter que le fond de teint roule ou peluche ou whatever .. bref l’horreur ).

img_2386

En ce moment je l’utilise tous les jours et j’ai hâte de voir les résultats qu’elle promet surtout par rapport a la fermeté de la peau et son action anti-vieillissement! Oui je sais j’ai 26 ans mais mieux vaut prévenir que guérir non ? Gros plus : Elle sent divinement bon !!!

facetune_13-06-2018-15-56-02

La crème est disponible en pharmacies et dans les points de vente pu on retrouve la marque Olay au prix de 39,99$ que je trouve très abordable pour une crème qui a tous ces bienfaits.

D’ailleurs dites-moi en commentaires c’est quoi votre routine estivale ? Est-ce que vous switchez pour des produits moins riches en terme de texture? Hâte de vous lire !!

Xoxo

Mayssa

**Cet article a été sponsorisé par Olay . Cela n’affecte aucunement mon opinion quant à la qualité des produits et prestations présentées. Je reste transparente et objective comme je l’ai toujours été 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *